Retour à la liste

Gestionnaire paie juridique H/F

Le 28 août

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de paie (H/F)
  • Pamiers (09)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Juridique , Paie , Gestion administratif du personnel , Arc , Bulletin de paie Voir plus , Portefeuille client , Déclaration sociale , Cotisation , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

Description du poste

Rejoindre le cabinet de notre client à Pamiers (09) en CDI, c'est rejoindre un cabinet dynamique en mouvement qui accompagne ses clients et ses collaborateurs en les préparant aux défis de demain. Devenez-le nouvel équipier Gestionnaire Paie et Juridique H/F.
Vous serez autonome sur la gestion d'un portefeuille de clients pour générer le social. Les bulletins de paie, déclarations sociales, cotisations et l'administration du personnel seront votre quotidien au sein de l'équipe. L'expert-comptable directement relié à vous tient à vous faire évoluer sur du Conseil Partners pour être le lien direct de vos partenaires. Vous avez également la possibilité d'intervenir sur la partie Juridique pour rajouter une corde à votre arc. De formation Bac +5, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet.
Vous êtes doté(e) d'une double compétence sociale et juridique.
Rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre technicité.
Vous maîtrisez les ficelles du métier et vous souhaitez vous inscrire dans la durée dans un environnement où l'ambiance de travail demeure plus qu'agréable avec un référent à l'écoute et désireux de faire progresser son équipe.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

26 000 à 30 000 € par an

Date de démarrage souhaitée : 1 octobre 2020

Référence : 1100319902