Retour à la liste

GESTIONNAIRE DE PAIE ET RH (F/H)

Le 30 juin

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de paie (H/F)
  • Neyron (01)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Métallurgiques et Transformation des Métaux
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : RH , Paie , Gestion paie , Recruitment , Gestion administrative Voir plus , Sorties , Visite médicale , Gestion des arrêts , Avenant , Gestion administratif du personnel , GTA , Prévoyance , Mutuelle , Editing , Courrier , Cotisation , Gestion RH , Juridique , SI RH Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Envie d'intégrer une belle PME française, leader dans son domaine d'activité ? Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE DE PAIE ET RESSOURCES HUMAINES.

Description du poste

Sous la Responsabilité du RRH & SIRH France, vous assurez la gestion administrative du personnel et l'élaboration de la paie de votre périmètre région représentant environ 350 salariés.

Vous veillez à l'application et à la promotion de la politique RH auprès des responsables et des salariés des entités de votre périmètre.

De manière plus détaillée, vous gérez les formalités d'entrées et de sorties (dossiers d'entrée, contrats de travail et avenants, registre du personnel, DPAE, DUE, soldes de tout comptes...), la gestion administrative des dossiers du personnel : affiliations et radiations auprès des organismes (prévoyance, mutuelle), rédaction de courriers, attestations de travail et employeur, gestion des visites médicales, gestion des arrêts.

De plus, vous gérez le système de GTA et la paie des salariés de ce périmètre de l'entrée à la sortie jusqu'aux charges sociales et déclarations de cotisations.

Ce poste basé à Neyron (01) est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'une durée minimum de 12 mois susceptible d'évoluer vers un CDI.
La rémunération est à négocier selon les profils.

Description du profil

De formation Type Bac+2 en Paie ou RH, vous justifiez d'une première expérience acquise dans la gestion de la paie. Vous êtes autonome, dégourdi(e) et réactif(ve) ?
Vous appréciez les outils modernes et travaillez dans une optique de dématérialisation et d'amélioration des process ? Alors postulez ! Ce poste est fait pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 3 juillet 2020

Référence : 307-O84-R000347_01R