Retour à la liste

FORMATEUR GESTIONNAIRE PAIE (F/H)

Le 5 mai

Critères de l'offre

  • Formateur (H/F) , Gestionnaire de paie (H/F)
  • Melun (77)
  • CDD - 9 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Paie , Accounting , Recruitment , Excel , Approche directe Voir plus , Support , Animation de formations , Ms word , Ppt , Pédagogie Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Melun, un/une formateur gestionnaire paie pour un CDD jusqu'au 31/12/2021

Description du poste

Vous serez chargé(e) d'encadrer les parcours de formation de stagiaires préparant le titre professionnel du ministère du travail « gestionnaire paie » de niveau III (bac+2).
Vous serez chargé(e) de la gestion d'un groupe de 14 personnes, de l'animation de la formation, de la mise en œuvre des évaluations tout au long du parcours et du suivi individuel de chacun des bénéficiaires.
Vous serez également amené(e) à contribuer au recrutement du groupe ainsi qu'à l'organisation de la session d'examen.
Vous travaillerez au sein d'une équipe pédagogique en binôme avec un chargé de relation(s) entreprise encadré par le responsable du site.

Description du profil

Des compétences pédagogiques (animation, évaluation, individualisation, encadrement de groupe, création/ actualisation de supports) sont requises. Les candidats titulaires d'une formation de formateur ou bénéficiant d'une expérience significative dans le domaine de la formation pour adultes ont un profil adéquat pour la tenue du poste.
Vous possédez un niveau III et une expérience significative dans le domaine professionnel visé (comptable et/ou la paie).
La connaissance des référentiels du titre professionnel visé par la formation est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, navigation internet)
Nous vous proposons un CDD à temps plein à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 décembre 2021

Salaire et avantages

Salaire : > 31 500 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 24 mai 2021

Référence : 001-SPC-R000939_01R