Retour à la liste

CHARGE DE COMMANDE PUBLIQUE

Le 21 avril

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de marchés (H/F)
  • Le Havre (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère , > BAC+5
  • Déplacements occasionnels exigés

L'entreprise : CCI SEINE ESTUAIRE

CCI Normandie est l'établissement fédérateur et animateur des Chambres de Commerce et d'Industrie de Normandie. Porte-parole des 5 chambres territoriales, CCI Normandie représente les intérêts des 110 000 entreprises ressortissantes auprès des pouvoirs publics en région. Assurant un rôle de corps intermédiaire à vocation économique, elle promeut le développement des entreprises et des territoires.

Description du poste

Rattaché au Pôle achats marchés publics, vous aurez en charge la gestion et le contrôle des procédures relatives à la mise en œuvre des marchés publics. Vos missions seront ventilées à 50 % pour la CCIR Normandie et à 50 % pour la CCI Seine Estuaire.

Au titre de la CCIR Normandie (50 %) : Assurer des fonctions de conseil et de contrôle juridique afin de sécuriser les procédures ; Elaborer les pièces administratives des marchés et participer aux différentes étapes de la procédure d'attribution (disponibilité financière, reconduction, renouvellement des marchés...) ; Assurer le rôle de correspondant administratif des entreprises ; Prendre en charge et suivre la procédure dématérialisée ; Rédiger les courriers externes et internes ; Préparer en complément des dossiers présentés, l'ensemble des documents pour la Commission consultative des Marchés (ordre du jour, convocation, PV, notes préparatoires).

Au titre de la CCI Seine Estuaire (50 %) : En appui du juriste marchés publics spécialisé travaux/maîtrise d'ouvrage : Assurer la passation des marchés publics ou autres contrats de commande publique relatifs aux opérations des Ponts, ainsi que du patrimoine, des moyens généraux, etc ; Assurer un appui juridique dans le cadre de la concession portuaire de Fécamp ; Assurer un appui juridique global relatif à la commande publique quelles que soit les opérations de la CCIT Seine Estuaire

Description du profil

Diplômé de l'enseignement supérieur Master 2 en droit public ; vous maîtrisez les domaines de la commande publique et les plateformes dématérialisées.

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d'autonomie, d'initiative et d'efficacité dans la prise en charge des différentes procédures marchés publics et savez observer la confidentialité .

Vous êtes à l'aise en expression écrite et orale.

Vous attestez d'une expérience réussie d'au moins deux années dans le domaine des marchés publics.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 17894