Retour à la liste

ASSISTANT GESTIONNAIRE BASE DE DONNÉES (F/H)

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Gestionnaire de base de données (H/F)
  • Courbevoie (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : BDD , Microsoft Access , Excel , Tableaux de bord , Analyse des données Voir plus , Gestion de bases de données , Business reporting , Assistanat , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la formation professionnelle, un(e) assistant(e) pour gérer la base de données.

Description du poste

Administration et maintien de la base des contrats nationaux et de sa future évolution (participation aux recettes, à la formation des utilisateurs, …)

Traitement des données liées aux contrats nationaux : adaptation de fichiers comme les grilles de prix ou les listes de sociétés pour les intégrer dans la nouvelle application

Traitement de requêtes de suivi du chiffre d'affaires

Participation aux différents projets du pôle Outils / Méthodes comme la création et le déploiement d'outils permettant la vente (e-catalogue) ou le suivi des contrats nationaux (reporting, services en lignes…)

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences informatiques obligatoires : Pack Office, Excel notamment l'analyse et le traitement de données, la création de macros, la création de tableaux de bords et d'outils de reportings.
La connaissance d'Access serait un plus.
Qualités :
Capacité de travail et d'analyse sur un grand nombre de données
Curiosité, Analyser et résoudre des problèmes de différentes natures
Rigueur, Esprit de synthèse
Capacité à travailler en mode projet avec des équipes nombreuses et dispersées géographiquement

Salaire et avantages

Salaire : > 26 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 17 mai 2021

Référence : 001-TWO-R000034_02R