Retour à la liste

GESTIONNAIRE ADV EXPORT (F/H)

Le 19 avril

Critères de l'offre

  • Assistant export (H/F) , Gestionnaire ADV (H/F)
  • Lyon (69)
  • Intérim - 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Commande , Crédit , Transporteur , Recruitment Voir plus , Douane , Strategy , Suivi de commandes , Clientèle , Réclamation , Facture , Litige , Import , Expédition , Livraison , Fournisseurs , Pharmaceutical Industry Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans le secteur pharmaceutique, un gestionnaire adv export f/h.

Description du poste

Avec le soutien de son équipe, le gestionnaire adv export est responsable de toutes les activités liées au service à la clientèle (du traitement des commandes au suivi des commandes, en passant par les réclamations et litiges, etc.) afin de répondre aux attentes des clients (nationaux et internationaux) conformément à la stratégie, réglementations pays et procédures Groupe.

Le gestionnaire adv export assure le flux de distribution, en particulier l'expédition de produit, le flux d'administration en tant que facturation, lettre de crédit et toutes les informations requises par le client, le fournisseur et toutes les entités (transporteurs, autorités…) pour garantir la livraison du produit à temps. En cas de litige, le gestionnaire adv export est le point central pour résoudre le problème et libérer le produit dans les meilleurs délais. Pour l'activité d'exportation / importation, responsable de l'élaboration, de la mise en œuvre et du maintien de la conformité interne à l'exportation requise pour se conformer à la réglementation gouvernementale.

Le gestionnaire adv export assure la conformité totale avec les réglementations nationales et étrangères relatives à l'expédition, à la réception et à la documentation des produits importés / exportés. Veille au respect des douanes.

Mission intérim à pourvoir asap jusqu'en septembre 2021 puis prolongation possible.
La rémunération est de 2600 euros brut pour un 39H.

Description du profil

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Excellent relationnel, maîtrise de l'anglais et sap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 mai 2021

Référence : 307-K05-0001257_01C