Retour à la liste

ASSISTANT ADV (F/H)

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Gestionnaire administration des ventes (H/F)
  • Le Grand-Quevilly (76)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Commande , Transporteur , Recruitment , ERP Voir plus , MOVEX , Facture , Shipping , Expédition , Transport , Interface , Incoterms , Administratif , Excel Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client groupe international en développement un Assistant ADV (f/h).

Description du poste

Vous rejoignez l'équipe du service Administration des Ventes pour effectuer l'ensemble des activités administratives et commerciales destinées à enregistrer, traiter, analyser et facturer les commandes jusqu'à l'expédition. Vous assurez l'interface entre le commercial, le client, la préparation de commandes et le transporteur.

Vous saisissez les commandes informatiquement, et les analysez en relation avec les équipes commerciales. Vous en assurez la priorisation en conformité avec les arbitrages définis.

Vous affrétez le transport et établissez la documentation d'expédition, puis vous procédez à la facturation des commandes.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une première mission d'une durée de 4 mois. Elle pourra ensuite être renouvelée plusieurs mois du fait de nombreux projets.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience

Description du profil

De formation Bac+2 minimum dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative de 2 ans idéalement.

Vous êtes à l'aise avec Excel et la connaissance d'un ERP, idéalement Movex sera appréciée.

Vous avez déjà évolué dans un environnement export et possédez des notions en incoterms, ainsi qu'en transport maritime et aérien.

Vous avez le coût des chiffres et le sens de l'analyse. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre goût du travail en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 16 juillet 2021

Référence : 307-O27-0000887_02C