Retour à la liste

Gestionnaire Adhésion LCL H/F

Le 5 avril

Critères de l'offre

  • Gestionnaire adhésion (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Santé , Dossier d'assurance , Prévoyance , Modification de contrat , Epargne Voir plus , Retraite , Assurance emprunteur , Tarification , Assurance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Crédit Agricole

Crédit Agricole Assurances, premier assureur en France, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 9 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s'adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. A fin 2018, Crédit Agricole Assurances compte 4 600 collaborateurs et son chiffre d'affaires s'élève à 33,5 milliards d'euros (normes IFRS).

Description du poste

Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Adhésion de notre centre de gestion basé à Marcq-en-Baroeul.
Votre mission consistera à prendre en charge des dossiers d'assurance emprunteur : étude administrative et médicale des demandes d'adhésion, prise en charge des demandes de modifications de contrats.

Vous aurez en charge l'instruction des demandes d'adhésion à l'assurance emprunteur et la gestion des événéments de vie du contrat : contrôle de conformité des pièces, tarification, gestion administrative, mises à jours de dossiers, etc. dans le respect des procédures établies, de la confidentialité et de la déontologie. Vous serez également amené(e) à prendre en charge des dossiers urgents ou sensibles et à apporter une réponse personnalisée au client et/ou au conseiller via différents canaux de communication (appels entrants et sortants, mails, courriers).

Vous solliciterez les experts (référents, médecins conseils, interlocuteurs d'autres directions, managers) sur les dossiers complexes, renseignerez les outils de reporting et participerez à l'amélioration des process.

Ce poste nécessite polyvalence, capacités d'adaptation et grande rigueur. Un état d'esprit positif, la capacité à alerter et à se montrer force de proposition sont également autant de qualités que nous recherchons au sein de nos équipes.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-52224