Retour à la liste

Technicien de maintenance frigoriste confirmé (H/F)

Le 27 avril

Critères de l'offre

  • Frigoriste (H/F) , Technicien de maintenance (H/F)
  • Lanester (56)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Réfrigération , Gmao
  • Permis B
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : ANVOLIA

 Anvolia est une entreprise française en génie climatique en fort développement, spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage, ventilation et énergies renouvelables auprès des professionnels et des particuliers.

 

 

Description du poste

Vous intégrez une équipe de frigoristes et êtes rattaché(e) au Responsable Maintenance du site. A ce titre, vos principales missions sont:

-Assurer la maintenance préventive et curative sur tous types d'équipements de climatisation (principalement à détente directe) et chauffage (type split, VRV...)

-Réaliser un diagnostic des causes de pannes et de dysfonctionnements signalés.

-Participer à la réception des installations de nouveaux équipements et réaliser des améliorations techniques afin de permettre le bon déroulement des opérations de maintenance futures.

-Utiliser l'outil GMAO pour tracer vos interventions et gérer les pièces détachées.

Description du profil

De formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'environ 5ans. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes sensible à la sécurité des biens et des personnes. Vous possédez les habilitations fluides et électriques requises ainsi qu'un permis B en cours de validité.

Autonome, rigoureux et dynamique, vous avez l'esprit d'équipe et de bonnes qualités relationnelles.

Localisation : déplacements journaliers dans toute la région avec véhicule de société.

 

Si vous souhaitez participer à notre développement et vous investir au sein d'une entreprise renommée, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'attention du Service Recrutement.

 

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

 

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

 

Anvolia recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA7359HA