Retour à la liste

ELECTROTECHNICIEN / TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN GENIE CLIMATIQUE (F/H)

Le 27 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Technicien d'études (H/F) , Electrotechnicien (H/F)
  • Chambéry (73)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , Maintenance , Electrotechnique , Entretien , Energétique Voir plus , Opération de maintenance , CVC , Information Technology , Habilitation , Gmao , Climatisation , Qualité , Electromécanique , Installation thermique , Manageur , Itinérant Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+1 , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un ELECTROTECHNICIEN / TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN GENIE CLIMATIQUE (F/H)

Description du poste

Sous la responsabilité directe du manager d'activité, vous avez en charge la gestion d'un parc de clients et assurez la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétiques. Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez les clients.
Itinérant, autonome et responsable, vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activité du tertiaire et de l'industrie. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives.
Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un soucis d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité. Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide des outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Ce poste itinérant est à pourvoir en CDI sur le secteur Savoie / Haute-Savoie. Ainsi, le lieu de mission de Chambéry est mentionné à titre purement indicatif. La rémunération annuelle brute composé d'un fixe + prime de déplacement + prime d'astreinte (1 par mois) + téléphone + PC + véhicule de service + carte essence est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine. Néanmoins, si vous n'êtes pas un spécialiste du génie climatique mais que cela vous intéresse de découvrir cette activité et que vous justifiez d'une formation technique type Bac pro ou BTS électrotechnique + les habilitations BR/BC B2V, un accompagnement et une formation vous sera dispensée pour vous permettre d'être rapidement opérationnel et pour vous permettre de vous épanouir sur votre poste. La possession de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie I serait un plus.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-O57-R000284_01R