Retour à la liste

TECHNICIEN PROCESS EN ELECTRONIQUE (F/H)

Le 24 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Electronicien (H/F)
  • Sélestat (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Process , Electrotechnique , Electronics , Atelier Voir plus , Lean , Entretien , Structure , Cahier des charges , Equipement de production , Support technique , Amélioration de process , Qualité , Fabrication , Productivité Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, cabinet d'approche directe, de recrutement et d'évaluation du groupe Randstad, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils cadres, middle management et experts techniques. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises et propose chaque jour de nouvelles opportunités de carrière chez ses clients. Notre client, PME alsacienne spécialisée dans la conception et la fabrication de produits électroniques depuis plus de 30 ans, accompagne dans le cadre de démarches globales ses clients dans leurs projets dans les domaines des transports, du médical, de l'industrie et de l'énergie. Reconnu pour sa flexibilité, le savoir-faire de ses 50 collaborateurs et la qualité de ses produits fabriqués dans un cadre de certifications ISO 9001, ISO 9002 et ISO 13485, il a scellé des partenariats forts avec ses clients et développe régulièrement ses activités.
Aujourd'hui implanté à Sélestat, à 50 kilomètres au sud de Strasbourg, dans les locaux récents et dans un cadre verdoyant, sa croissance l'a conduit à investir récemment dans des équipements dernière génération. Après un premier recrutement opéré récemment sur un des secteurs de l'entreprise, il recrute un nouveau TECHNICIEN METHODES/PROCESS EN ELECTRONIQUE (F/H) en CDI dans le cadre d'un passage en équipes 2X8 de son deuxième atelier.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable process, vous réalisez et mettez à jour les supports techniques de fabrication, programmez les équipements, formez les équipes aux nouveaux procédés, contrôlez la conformité des productions par rapport aux cahiers des charges clients, conduisez et animez des démarches Lean au sein de l'atelier. Enfin, pour garantir la performance de votre secteur, vous optimisez et proposez des améliorations des process (productivité, qualité, délais), suivez l'entretien des équipements de production et assurez une veille technologique dans votre cœur de métier.

Description du profil

Issu(e) idéalement d'une formation de niveau minimum Bac+2 à dominante électronique ou électrotechnique, vous possédez une première expérience à un poste similaire vous ayant permis de vous familiariser avec le secteur de l'électronique, pratiquez de manière opérationnelle l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence, votre curiosité naturelle et vos aptitudes relationnelles, notre client saura accompagner votre carrière professionnelle au sein d'une structure à taille humaine offrant de réelles perspectives et une ambiance de travail agréable.

Pour connecter votre avenir avec cette opportunité, il ne vous reste plus qu'à nous transmettre votre candidature !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 octobre 2020

Référence : 001-SSG-R000926_02R