Retour à la liste

ELECTROMÉCANICIEN F/H (F/H)

Le 17 février

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Electromécanicien (H/F)
  • Rocheservière (85)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Bois, Papier, Carton, Imprimerie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electromécanique , Maintenance industrielle , Maintenance préventive , Maintenance curative , Entretien Voir plus , Outil de production , Hydraulique , Machining , Pneumatique , Mechanics , Electricité industriel , Automatique , Production , Soudure , Ligne de production , Maintenance Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE F/H.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Maintenance du site, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez comme mission principale la maintenance curative et préventive de l'outil de production dans le respect des règles de sécurité, des normes et des procédures. A terme, vous serez en charge de réaliser tous dépannages en électricité industrielle et en mécanique sur les moyens de production (Centre de débit, soudeuses, profileuses, ligne de peinture, ligne d'usinage, …), les moyens de transport et de levage (Transpalettes, gerbeurs, …) et sur l'entretien des bâtiments, de réaliser les actions de maintenance préventive, les implantations de nouveaux matériels et l'automatisation de lignes de production.

Ce poste est à pourvoir sur La Roche sur Yon (85) en CDI.
Les rythmes horaires sont en 2x8.

Description du profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en maintenance industrielle.

L'ensemble de ces interventions nécessite également des connaissances en hydraulique, pneumatique, automatisme et soudage.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 28 avril 2021

Référence : 307-UNT-R000690_01R