Retour à la liste

Electromécanicien H/F

Le 4 mai

Critères de l'offre

  • Electromécanicien (H/F)
  • Chassieu (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Paprec Group

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

Paprec Group - PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 12 millions de tonnes de déchets à recycler en 2020, à travers un réseau de plus de 210 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 10 000 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'1.5 Milliard d'Euros.

Vous avez en charge la maintenance des installations d'un nouveau centre de tri de 60 000 tonnes. Vos missions seront les suivantes :
* Vous veillez à l'entretien et la surveillance des équipements : électrique, mécanique ou hydraulique.
* Vous participez à l'amélioration de la maintenance en réalisant des actions programmées et régulières comme le nettoyage, le changement de pièces, le graissage des systèmes mécaniques, les réglages divers et variés.
* Vous contrôlez le fonctionnement des machines et renseignez les supports de GMAO pour assurer la traçabilité des interventions. Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel ou BTS électrotechnique et/ou Maintenance Industrielle, vous avez une première expérience dans des activités de maintenance industrielle.

La Maîtrise des équipements électriques, hydrauliques, mécaniques, pneumatiques sont nécessaires.
La connaissance de la GMAO serait un vrai plus.
Vous possédez les habilitations électriques B2V, BR, BC et HO.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 3313505