ALTERNANCE - Electromécanicien(ne) - H/F

Le 27 avril

Critères de l'offre

  • Electromécanicien (H/F)
  • Brest (29)
  • Alternance / apprentissage - Durée de 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Domaines d'expertise : Electromécanique , Nucléaire , Maintenance industrielle , Mechanics , Réparation Voir plus , Assemblage , Entretien , Electrique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

Naval Group s'engage pour l'apprentissage et l'emploi des jeunes
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé à Brest, au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et des navires de combat.

Naval Group lance une promotion d'électromécaniciens en apprentissage pour une durée de 12 mois à compter de début juin 2021. Nous avons 6 à 8 postes à pourvoir. Les postes sont à pourvoir sur les deux sites industriels de Brest-Base Navale et de Brest-Ile Longue.

A ce titre, vous devrez principalement :

Postes d'électromécaniciens en pyrotechnie :

• Réaliser les opérations à caractère pyrotechnique (assemblage, désassemblage, tirs et essais, contrôles, transports, logistique) sur les éléments, composants, sous-ensembles ou ensembles pyrotechniques associés à l'ensemble des activités pyrotechniques de Naval Group dans le strict respect des règles de sécurité pyrotechnique et ou nucléaire

Postes d'électriciens et mécaniciens nucléaires navals :
• Intervenir en ateliers ou à bord de bateaux pour l'entretien et la réparation de systèmes mécaniques et ou électriques

Description du profil

Vous allez préparer un titre professionnel "Electromécanicien de maintenance industrielle" dispensé au Pôle Formation UIMM de Brest.

Vous êtes détenteurs d'un BAC PRO : MEI (Maintenance des équipements industriels), MVA/MVI (maintenance de véhicules automobiles, agricoles ou industriels), ELEEC (électricité), alors cette alternance est pour vous !

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous et plongez au cœur d'une aventure industrielle hors du commun.
Avec Naval Group vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.
À l'issue de votre alternance, armé(e) de solides compétences, nous vous proposerons un atelier « Objectif Emploi » afin d'optimiser vos chances de trouver votre premier job !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P2020-001943-1