ELECTROMÉCANICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Electromécanicien de maintenance (H/F)
  • Rouillon (72)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Maintenance préventive , Groupe électrogène , Thermique , Ordinateur Voir plus , Electrotechnique , Compresseur , Maintenance industrielle , Maintenance , Câble , Itinérant , Diesel , Réparation , Sécurité , Habilitation électrique , Qualité , Electromécanique , Vidange , Automatique , Armoire électrique Voir moins
  • Traitement d'informations orales ou écrites
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en vente, installation, maintenance et location de groupes électrogènes et compresseurs d'air, un Électromécanicien (F/H). Ce poste est à pourvoir rapidement.

Description du poste

Au sein d'une équipe technique vous assurerez les maintenances préventives et curatives des groupes électrogènes chez nos clients.

· Visite de contrat périodique, câblage, mise en place d'armoire électrique et d'automatisme, contrôle diesel, vidange, dépannage, réparation, mise en service des installations.
· Lors de vos interventions sur le terrain, vous analysez et diagnostiquez les pannes, détectez les pièces défectueuses et constatez les travaux à réaliser afin d'assurer le bon fonctionnement des installations.

Ces missions préalablement définies par un planning, nécessitent des déplacements, à la semaine, essentiellement sur les régions du grand ouest et occasionnellement sur le reste du territoire national. Des passages hebdomadaires au siège de la société, basé à Le Mans, sont prévus en début et / ou fin de semaine. Pour ce poste itinérant, le permis B est indispensable.

Salaire motivant selon profil et expérience, prime astreinte, prime véhicule, heures supplémentaires rémunérées et remboursement des frais professionnels.
Véhicule de fonction, carte de carburant, téléphone, ordinateur portable, scan.

Description du profil

De formation technique BAC ou BAC+2 (électrotechnique / maintenance industrielle), vous justifiez de 2 années d'expérience minimum dans le domaine de la maintenance. Les connaissances des groupes électrogènes, des moteurs thermiques, des automatismes, de la synchronisation et du couplage en parallèle constituent un atout indéniable.

Vous possédez idéalement des habilitations électriques à jour.

Votre rigueur et vos connaissances techniques sont vos qualités premières et vous permettent de travailler en autonomie, de vous adapter en fonction des situations rencontrées, tout en respectant les normes de sécurité. Avec votre motivation et votre sérieux, vous représenterez chez nos clients l'image de notre société, tout en participant à son développement.

Salaire et avantages

25000€ par an

Référence : 001-LME-R000310_08R