Retour à la liste

ELECTRICIEN INDUSTRIEL (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Electricien industriel (H/F)
  • Brest (29)
  • Intérim - 15 jours
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , BT , Electricité industriel , Electrotechnique , Maintenance préventive Voir plus , Transformateur , HT , Armoire , Chantier , Electromécanique , Courant fort , Raccordement , Coffret Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des métiers de l'électricité, des Electromécaniciens avec une première expérience sur les postes sources, HTB, HTA, et BT. (F/H).

Description du poste

Au sein de ce service, vos missions sont :

- assurer la préparation, l'organisation et le suivi technique d'un chantier sous la responsabilité du chef de chantier et/ou chargé d'affaires,
- exécuter les travaux suivant les plans d'études,
- assurer l'installation, la maintenance préventive et corrective des équipements électriques et électromécaniques en courant fort, HTB et HTA et en BT (plateformes, pylônes électriques)
- réaliser des raccordements d'armoires de coffrets et de transformateur HT/HT et HT/BT,
- gérer la sécurité pour tous les corps de métier dans les postes sources.

Description du profil

De formation Bac + 2 (BTS Electrotechnique/DUT Génie Electrique), vous intervenez sur la maintenance, le dépannage et l'installations des équipements industriels des postes électriques du réseau de distribution.

Permis B exigé, des déplacements sont à prévoir sur les Côtes-d'Armor (22).

Vous êtes une personne motivée, investie, organisée, qui souhaite continuer à développer ses compétences, alors n'hésitez pas à nous contacter ou à candidater dès à présent sur cette opportunité.

Salaire et avantages

Salaire : > 12,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 24 mai 2021

Référence : 001-BS1-1741383_01C