Retour à la liste

ELECTRICIEN DE CHANTIER (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Electricien de chantier (H/F)
  • Dijon (21)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Chantier , Electrotechnique , Câble , Chef d'équipe , Automatique Voir plus , Raccordement Voir moins
  • Niveau d'études : Aucun diplôme , BEP , CAP / CFPA , Bac. Général , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Bourguignon, électricien de chantier (F/H) ou bâtiment (F/H) ou monteur électricien (F/H) pour chantier longue durée sur Dijon.

Description du poste

Votre mission sera la suivante : Tirages de câbles , Effectuer des travaux d'installations et de raccordements d'équipements électriques
Appliquer et respecter les règles de sécurité et de qualité, Garantir la qualité de vos réalisations par autocontrôle des opérations effectués , Aide à diagnostiquer et résoudre les problèmes courants, Signaler et enregistrer les anomalies significatives, participer à leur traitement et aux actions correctives et préventives et être moteur dans la démarche d'amélioration continue, Assurer le renseignement des documents de suivi du chantier sous le contrôle du chef d'équipe.
horaires de travail du lundi au vendredi de 8h 12h et 13h30 17h30 ,
rémunérations selon votre profil , possibilités de panier, de prime de trajet et d'indemnité de transport sur chantier à réaliser.

Description du profil

Cet emploi/métier est accessible avec un CAP/BEP en électricité. Un diplôme de niveau Bac professionnel à Bac+2 (BTS/DUT) peut être demandé selon le secteur (domotique, électrotechnique, automatisme, ...)
Une habilitation aux risques d'origine électrique est exigée. Un Certificat d'Aptitude à la Conduite En Sécurité -CACES- peut être requis.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2021

Référence : 001-EDI-0009119_01L