Retour à la liste

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H)

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Technicien étude de prix (H/F) , Economiste de la construction (H/F)
  • Caen (14)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Devis , Maitrise d'ouvrage , ERP , Intervention de maintenance , Ouvrage Voir plus , Maître d'œuvre , Chiffrage , VRD , Plan d'exécution , Réponse aux appels d'offres , Maçonnerie , Métré , Etude technique , Construction , Architecture , Chantier , Fournisseurs Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Notre client est un interlocuteur privilégié des maîtres d'ouvrages, des architectes et les maîtres d'œuvre. Son activité dans le bâtiment lui permet d'intervenir dans les ERP, Bâtiments professionnels, logements collectifs ou individuels.
Il est aussi reconnu pour ses interventions de maintenance dans les domaines industriels et commerciaux (entrepôts, grandes surfaces…) auprès d'entreprises majeures du secteur.
Dans le cadre de son développement et du renforcement de son encadrement, notre client recrute aujourd'hui un Economiste.

Description du poste

En tant que référent technique vous serez en lien direct avec la direction opérationnel et financière de la société. Vous aurez pour mission l'analyse des dossiers d'Appel d'Offre, la préparation des chantiers.
Vos tâches consisteront à effectuer l'étude technique et l'analyse économique des dossiers d'appels d'offres. Vous Réaliserez des métrés, l'estimatifs et les déboursés. Vous mettrez en forme les dossiers en réponse au l'Appel d'Offre et Préparer les devis/DPGF, ainsi que la mise en forme du mémoire technique.
Au sein de votre fonction vous assurez la mise en place et la mise à jour de la base ouvrage pour la réalisation des chiffrages et le suivi de l'exécution.
La Préparation des chantiers et la réalisation des plans d'exécution feront partie intégrante de votre mission ainsi que le pilotage économique des chantiers, la participation à l'élaboration de solutions techniques pendant la phase d'exécution. Votre mission vous permettra de sélectionner les fournisseurs.

Description du profil

De formation BAC+2 économiste de la construction, vous vous appuyez sur une solide expérience en entreprise générale ou au sein d'un bureau de Maîtrise d'œuvre /ouvrage.
Organisé, méthodique vous êtes doté d'un bon relationnel et de la communication. Votre expérience vous a permis d'acquérir une expertise dans les domaines du Chiffrage, calcul de coûts/ Déboursés et des Métrés
Elle vous a permis aussi d'avoir de solides connaissances des Normes constructives, de la réglementation en VRD/GO et maçonnerie principalement.

Salaire et avantages

30000€ par an

Référence : 001-SIC-R000058_02R