Retour à la liste

Directeur de restaurant Restauration rapide H/F

Le 17 juin

Critères de l'offre

  • Directeur de restaurant (H/F)
  • Côtes-d'Armor (22)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Business reporting , Accueil , Clientèle , Manageur , Restauration

Description du poste


DIRECTEUR DE RESTAURANT H/F ? RESTAURATION RAPIDE/ CHAINES DE RESTAURANT OU FRANCHISES
Poste à pourvoir en CDI ? Juin 2020

Basé à LOUDEAC (22)

Rémunération selon profil ? 35 ? 40 K euros bruts annuels fixe + variable
Statut cadre
Expérimenté, vous maîtrisez la gestion d'un centre de profit ?
Vous êtes directeur de restaurant et avez de l'expérience dans le domaine de la restauration en chaîne de restaurants/ franchises ?
Personne de terrain, vous voulez un poste de direction opérationnelle ? Le cabinet de recrutement CONSEIL RECRUTEMENT du groupe MANPOWER, accompagne son client, enseigne de renommée internationale dans la recherche d'un profil de Directeur de restaurant.

Vous êtes responsable de votre centre de profit et êtes garant de la gestion globale du restaurant avec pour objectif principal la satisfaction du client.

Ce restaurant, bien situé et doté d'une clientèle familiale, est renommé sur le bassin de LOUDEAC. Il vient de se moderniser et de mettre en place un nouveau concept. L'enjeu premier sur cette fonction est donc de faire vivre le nouveau modèle et professionnaliser les équipes en places sur le sujet.
- Vous pilotez et contrôlez l'activité du restaurant : gestion du personnel, analyse du compte de résultat et des ratios de gestion, suivi des taux de perte?etc
- Vous managez une équipe de 60 personnes : recrutement et évaluation des équipiers, management opérationnel, organisation des réunions de managers?
- Vous assurez un accueil qualitatif de votre clientèle et veillez à tout mettre en ½uvre pour satisfaire ses besoins
- Vous garantissez le respect des procédures internes
- Vous participez à l'élaboration du budget annuel du restaurant.
A votre intégration, vous bénéficierez d'une formation opérationnelle Nous recherchons un profil doté de 5 ans d'expérience minimum en management au sein d'un environnement similaire : restauration rapide et/ou chaîne de restaurant. Dans ce cadre, vous avez donc l'habitude des process et des reportings.

Reconnu(e) pour votre sens de la communication, vous maîtrisez le management de proximité et savez fédérer votre équipe au quotidien.

Vous êtes intéressé ? Pour postuler, merci de cliquer sur « postulez » ou de nous contacter directement par mail, ou téléphone.
Audrey RIOU, Consultante recrutement au sein du cabinet CONSEIL RECRUTEMENT Groupe MANPOWER.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

35 000 à 40 000 € par an

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 1100300729