Retour à la liste

Directeur de projet en Génie Civil et signalisation ferroviaire H/F

Le 7 avril

Critères de l'offre

  • Directeur de projet (H/F)
  • Guyancourt (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , Electrique , Direction de programme , Gestion des projets , Maître d'œuvre Voir plus , Pilotage , Sécurité , Qualité , Risque , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home.

Description du poste

Dans le cadre de son développement, Bouygues Energies & Services recherche pour son activité de Travaux pour des projets d'Infrastructure de Transport Ferroviaire basé à Noisy Le Sec(93) un Directeur de projet en Génie Civil et signalisation ferroviaire.

En pratique, ça donne quoi ?

Sous la responsabilité chez Chef de service qui gère le périmètre IdF, vous assurez le pilotage du groupement d'entreprises, de la sécurité, de la technique des projets, de la phase travaux, jusqu'aux essais.

Vous pilotez le planning de réalisation du projet, êtes le garant du respect du cahier des charges client (analyse des opportunités et des risques) et veillez au suivi financier du projet. Vous êtes le garant de la production documentaire dont vous assurez le contrôle permanent et assurez également la relation avec le maitre d'œuvre et les différents interlocuteurs du projet.

Description du profil

Vous avez le profil ?

Idéalement titulaire d'un diplôme d'Ingénieur dans le domaine de l'Electricité et/ou de Génie Civil, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets/travaux idéalement dans le domaine ferroviaire. Vous aimez intervenir pour des projets complexes, avec des exigences fortes en termes de sécurité, délai et de qualité.

La connaissance du secteur des infrastructures Génie Civil et signalisation de transport ferroviaire est un atout pour votre candidature.

Disponible et ouvert d'esprit, vous avez une personnalité affirmée tout en étant capable de composer avec des interlocuteurs variés. Vous êtes doté d'un bon relationnel mais aussi d'un fort sens du résultat et de la performance.

Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. L'autonomie, l'engagement et la satisfaction client sont vos moteurs ? Vous alliez sens des responsabilités, force de proposition et leadership ? Alors transmettez-nous votre candidature! Tournés vers nos collaborateurs et engagés, nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous amener à grandir et à évoluer avec nous.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

50K€-60K€

Référence : 2021-19385