Retour à la liste

H/F RESPONSABLE HOTELLERIE

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Directeur d'hôtel (H/F)
  • Salon-de-Provence (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Manageur , Hygiène , Veille , Entretien du linge , Personnes agées Voir plus , Nettoyage , Responsable d'équipe , Prestataire , Prestation , Blanchisserie , Fournisseurs , Réseau , Commercialization , Protégé , Propreté , Sécurité , Qualité , Architecture , Psychologie , Physics , Résidence médicalisée Voir moins

L'entreprise : DOMUSVI

La maison de retraite médicalisée L'Amandière est située au cœur de la Provence à proximité du centre-ville, dans un quartier calme et sécurisé. D'architecture moderne et entourée d'oliviers, la Résidence L'Amandière offre un cadre authentique empreint de calme et d'intimité. La résidence L'Amandière, située à Salon De Provence (13), accueille 85 résidents (dont 15 en unité protégée).Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Description du poste

Le(la) responsable Hôtellerie est garant(e) de la qualité des prestations hôtelières de la résidence : le nettoyage des locaux, l'entretien du linge et des vêtements ainsi que leur distribution, la gestion de la blanchisserie, le service des repas, la plonge vaisselle.
Il/elle contrôle le travail des agents hôteliers en vérifiant la propreté et l'hygiène de l'ensemble de la résidence.
Il/elle garantit une bonne gestion et suivi de la blanchisserie.
Il/elle peut animer les visites commerciales de la résidence.
Il/elle participe à la mise en œuvre du projet d'établissement et veille à entretenir un climat de bonne entente avec l'ensemble du personnel de la résidence.


Les missions

  • Encadrer, manager et accompagner les équipes hôtelières
  • Vérifier et contrôler l'ensemble des prestations hôtelières
  • Participer à la gestion de la résidence, à sa commercialisation au travers des visites des familles en recherche d'une résidence pour leur proche
  • Gérer les stocks et les relations avec les prestataires et les fournisseurs extérieurs

Description du profil

Expérience requise :

Une expérience > 2 ans sur un poste similaire avec une expérience secteur ou profil en reconversion avec première expérience managériale.

Particularité du poste :

A la demande de la direction, il/elle participe activement aux commissions, sessions de formation et d'information proposées au sein de l'établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 93462