Retour à la liste

Responsable hôtellerie (h/f)

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Directeur d'hôtel (H/F)
  • Le Cannet (06)
  • CDD - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Médico-social , Etablissement de santé , Etablissement médico-social , Commande , Bien être Voir plus , Entretien , Entretien du linge , Personnes agées , Nettoyage , Prestataire , Accueil , Prestation , Qualité , Architecture , Blanchisserie , Fournisseurs , Réseau , Commercialization , Protégé , Sécurité , Psychologie , Physics , Résidence médicalisée Voir moins
  • Niveau d'études : CQP - Certificat de Qualification Professionnelle , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : DOMUSVI

La résidence recherche un responsable hôtellerie (h/f) dans le cadre d'un poste en cdd de trois mois. Située à 1,5 km de Mougins et 4 km de La Croisette, la maison de retraite médicalisée La Villa des Saules bénéficie d'un cadre convivial et sécurisé. Nichée dans un écrin de verdure, La Villa des Saules offre tout le confort d'un établissement à l'architecture moderne, aux espaces de vie et de travail confortables et lumineux.La résidence La Villa Des Saules, située à Le Cannet (06), accueille 85 résidents (dont 9 en unité protégée). L'établissement propose également 2 places d'accueil temporaire.
Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Description du poste

Chez Domusvi, en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort aux résidents.  

Vous managez les équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs évolutions professionnelles. Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge). 

Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent d'entretenir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.  

Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à sa commercialisation. 

Description du profil

Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social. 

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 134174