Retour à la liste

ADJOINT AU DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Le 30 mars

Critères de l'offre

  • Responsable administratif et financier (H/F) , Directeur administratif et financier (H/F)
  • Saint-Ouen-l'Aumône (95)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Finance , Accounting , Direction administrative et financière , Audit externe , Business reporting Voir plus , ERP , Comptable général , Budget , Développement analytique , Financial Statements Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , Bac+2 , BAC+3 , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint-Ouen-l'Aumône, un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (F/H).

Description du poste

Rattaché (e) au Président, vous encadrez et animez l'équipe comptable. Vous élaborez et suivez les budgets, dans le respect des règles du groupe. Vous établissez et justifiez les reportings mensuels/trimestriels et les arrêtés des comptes annuels (normes IFRS et françaises). Vous participez aux travaux du service comptable. Vous participez et suivez les audits internes et externes. Vous optimisez la comptabilité générale, analytique et budgétaire. Vous améliorez les outils de reporting et l'ERP. Vous mettez à jour et validez les procédures applicables à l'ensemble des processus comptables.

Description du profil

De formation supérieure en finance et/ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire.
La connaissance du secteur industriel est requise.
Votre sens de l'organisation, votre capacité à dialoguer, votre esprit d'analyse et votre goût pour les chiffres sont indispensables pour ce poste. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 2 mai 2021

Référence : 307-O48-R000284_02R