Retour à la liste

Ingénieur C++/Linux embarqué F/H H/F

Le 27 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur C++ (H/F) , Développeur logiciel embarqué (H/F)
  • Valence (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Electronique , Logiciel embarqué , Mechanics , ALGORITHMIE , Informatique industrielle Voir plus , Embedded linux , Systèmes embarqués , Software Development , Python , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe AKKA Technologies recherche, pour son agence de Grenoble/Valence, un Ingénieur C++/Linux embarqué (H/F).
En tant que développeur logiciel embarqué vous intervenez sur la conception, le développement et les tests du produit logiciel sur base PC + Linux,
Pour cela vous participez aux choix de l'architecture, choix de la base de données, des outils de développement, de l'architecture des modules logiciels.
Vous pilotez la mise en place des outils et de l'environnement de travail,
Enfin, en collaboration avec les équipes garantissez une veille technologique et mettez en oeuvre les évolutions logicielles

AKKA Technologies, Leader Européen de Conseil et d'Ingénierie en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation.

Le Groupe compte plus de 21 000 talents et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Inde, Italie, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse et Turquie.

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en informatique ou électronique, vous justifiez d'une première expérience similaire.

Vous présentez les compétences suivantes :

- Excellentes compétences en développement logiciel, avec une grande maîtrise de Python et C++, sous environnement Linux

- Maîtrise des bases de données, et des protocoles de communication
- Solides connaissances en ingénierie en mathématiques appliquées, en modélisation d'algorithmes, en création d'interfaces web
Votre investissement, votre capacité à travailler en mode projet et votre adaptabilité sont des atouts pour accéder à ce poste.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap


Référence : 2019-11977