Retour à la liste

DATA ANALYST / DEVELOPPEUR (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Data analyst (H/F) , Développeur informatique (H/F) , Développeur (H/F)
  • Nantes (44)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’informations , Business reporting , Tableaux de bord , Information Technology , Programming Voir plus , Data Visualization , Analyse des données , ERP Oracle , Qlik , SQL Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine industrielle, un DATA ANALYST / DEVELOPPEUR (F/H)

Description du poste

Au cœur de la Direction Achats, et plus particulièrement au sein de la Direction de la Performance, vous êtes en charge de développer les outils de reporting achats sous un environnement Groupe et de contribuer à la pérennité des tableaux de bord de la Direction
des achats. Vous mettez à disposition des outils et des données fiables, permettant à la Direction de répondre à ses enjeux
stratégiques.
Pour ce faire, vous assimilez l'ensemble des jeux de données Achats nous permettant de piloter la Direction, vous êtes en charge de l'extraction des données stratégiques des différents systèmes d'informations et soutenez les équipes dans leurs requêtes de données en développant ces requêtes.
Vous proposez des interfaces de data visualisation et produisez les tableaux de bord et les indicateurs de la direction des achats.

Cette mission est d'une durée de trois mois renouvelable.

Description du profil

De formation supérieure pécialisée en systèmes d'informations et analyse de données, vous disposez également de compétences en programmation. Fort d'expériences réussies dans ces domaines, le langage SQL, la connaissance de l'outil Qlik et la maîtrise de l'ERP Oracle sont importantes pour cette mission.

Autonome et motivé, vous possédez un bon relationnel, un goût pour le travail en équipe, le sens de l'anticipation et une réelle appétence pour l'analyse et le développement d'outils stratégiques.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-S39-0000559_01C