Retour à la liste

DESSINATEUR-PROJETEUR (F/H)

Le 19 mai

Critères de l'offre

  • Dessinateur / Projeteur (H/F)
  • Saint-Herblain (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : 3D , Avant-projet , Civil engineering , Relevé , Construction Voir plus , Architecture , Auto CAD , Bureau d'étude , Plan d'exécution , Corps d'état , Production Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client un dessinateur projeteur (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable du Bureau d'Etudes, vous êtes en charge de la production de l'ensemble des documents graphiques, dans le respect des attentes de votre client. En collaboration avec les équipes fluides, dessin et les Chefs de Projets, vos principales missions seront l'analyse du dossier technique au stade faisabilité ou avant-projet sommaire, en collaboration avec les différents interlocuteurs, la réalisation de relevés existants si nécessaire, l''élaboration des plans techniques concernant l'ensemble des corps d'état et des maquettes numériques 3D (REVIT et/ou Autocad 2D). Vous suivez le projet, de la conception à la réalisation, apportant les modifications nécessaires dans les différentes étapes de la construction. Vous venez en appui à l'Economiste afin d'apporter la solution technique et financière la plus appropriée au besoin du client, vous contrôlez les plans d'exécution des entreprises, en collaboration avec les Chefs de Projet.Vous avez de bonnes connaissances dans la réglementation en vigueur.

Description du profil

Titulaire d'une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de la conception/études du bâtiment (Ex : Génie Civil, Collaborateur d'Architecte, Bâtiment…), vous possédez une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste Dessinateur-Projeteur ou d'Assistant(e) Architecte, acquise idéalement en contexte similaire. Vous maîtrisez les logiciels de conception et de dessin 3D - REVIT et/ou Autocad 2D.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U18-R000200_01R