Retour à la liste

DESSINATEUR-PROJETEUR (BÂTIMENT/TRAVAUX PUBLICS) (F/H)

Le 22 février

Critères de l'offre

  • Dessinateur-projeteur (H/F)
  • Saint-Herblain (44)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Fibre optique , Déploiement , Réseau , TP , FTTH Voir plus , Cahier des charges , Auto CAD , Plan d'exécution , Réseau télécommunications , SIG , Maintenance , DAO , Qualité , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise nationale spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de réseaux télécom, un dessinateur ftth.

Description du poste

Dans le cadre de projet d'installation et de maintenance réseaux fibre optique, vous étudiez, concevez et participez à la recherche de solutions techniques pour le déploiement.
Vous réalisez les études et schémas dans le respect de la qualité, du budget et des délais à partir d'un cahier des charges. Vous intervenez pour la saisie et mise à jour de plans d'exécution sur logiciel DAO ainsi que l'exploitation des documentations techniques. Vous avez également en charge l'organisation des déploiements, des ressources, des obtentions d'autorisation, des plannings des interventions et de la réception des travaux. Enfin, vous participez activement à l'animation des équipes techniques et de la transmission des informations aux différents services.

Description du profil

De formation supérieure type bac +2, vous justifiez de connaissances techniques dans le déploiement de réseaux fibre optique, acquises au travers d'une première expérience significative. Vous disposez de compétences sur le logiciel de conception Autocad et idéalement sur les outils SIG.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U18-0000766_01C