DEMI CHEF DE RANG H/F

Le 4 novembre

Critères de l'offre

  • Demi chef de rang (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

Le restaurant étoilé le Jules Verne recherche son/sa futur(e) Demi Chef de Rang.

« J'attache beaucoup d'importance à la qualité du service, à l'intimité, au moment d'exception que nous devons offrir à nos clients ». Frédéric Anton travaille avec les professionnels les plus talentueux du secteur, qui contribuent à offrir à nos clients internationaux une expérience extraordinaire, personnalisée et mémorable, en répondant aux plus hauts standards de qualité et de service qui sont nôtres.

En tant que salarié du Jules VERNE, nous attendons de vous une exemplarité dans votre manière d'être et de faire. Vous avez à cœur la satisfaction du client. Attentif(ve) aux moindres détails, vous avez une vision haut de gamme de la restauration et du « sur mesure ».

Nos équipes sont animées par le partage de valeurs communes : esprit d'équipe, esprit de service et l'esprit de progrès.

Vous partagez ces valeurs ? L'excellence et la passion pour votre métier sont vos moteurs au quotidien ? Rejoignez la brigade du Chef Frédéric Anton !

Vos missions principales seront de :

- Gérer et animer l'équipe qui travaille dans votre rang

- Travailler en étroite collaboration avec les sommeliers

- Préparer la salle

- Développer une bonne relation clientèle

- Coordonner le rangement et débarrassage de votre rang

- Participer à la clôture du restaurant

- Transmettre votre savoir-faire aux commis de salle et apprenti(e)s

Cette liste est non exhaustive.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ :

Le Jules Verne, un lieu hors du temps.

Situé au 2è étage de la tour Eiffel, le Jules Verne bénéficie d'un cadre mythique, propice au voyage et aux découvertes. Le chef triplement étoilé, Frédéric Anton, prend les commandes du Jules Verne : « j'ai pour ambition de faire de la tour Eiffel une destination gastronomique en plus de la destination culturelle et émotionnelle qu'elle représente déjà aujourd'hui ».

S'appuyant sur une équipe de talents pour une expérience culinaire mémorable, Frédéric Anton élabore une cuisine d'auteur épurée et sensuelle. Des plats composés comme des tableaux gustatifs associant saveurs, couleurs et matières autour d'un produit sublimé : « je veux offrir le souvenir d'un plaisir des papilles. Je souhaite les faire rêver autour de notre patrimoine gastronomique ».

Description du profil

PROFIL RECHERCHÉ :

- Issu(e) d'une formation en Hôtellerie restauration, votre dynamisme, amabilité, sérieux, motivation, esprit d'équipe et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

- Vous bénéficiez d'une expérience de 1 ans minimum dans le poste sur lequel vous postulez, idéalement en restauration haut de gamme.

- Exemplaire dans votre manière d'être et de faire, vous avez à cœur la satisfaction du client.

- La maîtrise de l'Anglais est obligatoire.

- Enfin, vous avez une réelle passion pour la gastronomie et votre métier.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Poste à pourvoir en CDI

- Horaires :

  • Horaires de fermeture : 16h19 / 17h - 17h45 / 1h00
  • Horaires d'ouverture : 08h30 / 10h30 - 11h45 / 17h11
  • Prévoir des coupures

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-23386