Retour à la liste

Coordinateur(trice) Handicap F/H

Hier

Critères de l'offre

  • Coordinateur social (H/F) , Chargé de mission en Ressources Humaines (H/F)
  • Rousset (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Polyvalence
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : STMicroelectronics

 

STMicroelectronics, un leader mondial sur le marché des semi-conducteurs, fournit des produits et des solutions intelligentes qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien. Avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d’appareils mobiles et de l’Internet des objets. En 2018, STMicroelectronics a réalisé un chiffre d’affaires net de 9,66 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde. Le groupe compte environ 43.600 employés.

Description du poste

STMicroelectronics Rousset cherche :

 

·         Un/e Coordinateur/trice Handicap

 

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines du site de Rousset, vous participerez à toutes nos activités concernant le handicap. A ce titre, votre rôle est de :

 

-       Gérer la population des travailleurs handicapés du site (suivi administratif, application de la politique handicap, information des intéressés, du management,…)

-       Organisation des événements internes et externes sur le thème du handicap : actions de sensibilisation des salariés, forums externes de recrutement, stages dédiés à des publics sensibles, visites d’entreprise, …

-       Valorisation de nos actions en interne et en externe

-       Suivi d’effectifs, élaboration de statistiques, déclarations obligatoires.

 

Ce poste très rapidement destiné à évoluer vers un poste plus large de coordinateur Responsabilité Sociétale de l’Entreprise incluant l’Egalité Professionnelle, la Diversité, l’intergénérationnel, la Qualité de Vie au Travail.. ;

 

Après une première expérience dans le domaine du handicap, vous être prêt(e) à relever de nouveaux challenges et vous possédez une adaptabilité à toute épreuve pour gérer la polyvalence des missions qui vous serons confiées.

 

Vous possédez de réelles qualités relationnelles et de communication, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes force de proposition, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.

Description du profil

BAC + 4/5

Excellent relationnel – Capacités d’analyse et de synthèse – Travail en équipe

Rousset (13), proche de Aix-en-Provence

Accès à l'entreprise

Parking et transport en commun à proximité

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA7021SQ