Retour à la liste

un(e) Ingénieur calcul électrique H/F

Le 10 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur calculs (H/F) , Contrôleur (H/F)
  • Marseille (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Note de calcul , BT , Excel , Qualité , Electrique Voir plus , Centrale nucléaire , Nucléaire , Bureau d'étude , HT Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine du Nucléaire, le Groupe AKKA recherche un(e) contrôleur(se) des NDC BT sur Marseille. Vous rejoindrez une équipes de 6 personnes.
Les compétences demandées sont les suivantes :
Connaissance des principes de la distribution électrique dans les centrales nucléaires françaises (systèmes secourus, ondulés, batteries, etc.) et des réglementations associées (NF C15-100, RCC-E, cahier de données de projets, etc.),
Connaissance des calculs BT dans les détails (dont sélectivité des protections) et être apporteur de solutions palliatives aux problématiques techniques.
A noter que les calculs sont effectués à l'aide d'un logiciel de calcul propre à la société développé sur une base Excel.

Description du profil

Titulaire d'un BAC +5 vous avez une bonne expérience dans le contrôle de note de calcul idéalement dans un bureau d'études et maîtrisez la rédaction de note technique en français
La connaissance de la HT serait un plus pour l'aspect contrôle.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes pour notre métier : dynamisme, réactivité, esprit de services, disponibilité et rigueur. Votre curiosité technique vous permet d'appréhender de nouvelles technologies et vous avez à cœur de partager vos connaissances avec vos pairs. Enfin, votre capacité d'adaptation sera un atout indispensable pour mener à bien votre mission.
AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2019-12049