Retour à la liste

CONTRÔLEUR TECH (F/H)

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Contrôleur (H/F)
  • Manosque (04)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Communication Orale
  • Permis B
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui regroupe plusieurs les marques de Sécurité (détection incendie et extincteur) qui sont les leaders français dans le domaine de la sécurité incendie.
Le groupe propose des solutions technologiques en matière de détection incendie, extinction automatique, contrôle d'accès, systèmes anti-intrusion et vidéosurveillance.
Société présente dans plus de 25 villes en France continu son développement et pour faire face à sa progression recrute deux techniciens vérificateur d'extincteur H/F.

Description du poste

Votre mission :
Rattaché à une agence régionale, vous assurez la maintenance du parc Extincteurs, Robinets d'Incendie Armés et/ou Blocs Autonomes d'Eclairage de Sécurité chez les clients selon des tournées journalières. Vous déceler les besoins des clients visités et assurez la transmission des demandes clients à l'agence commerciale.

Dans un souci constant de l'atteinte de son objectif et dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur, vous réalisez les opérations techniques de pose, mise en service, maintenance, remplacement des extincteurs et les blocs autonomes de sécurité :
- Procéder à l'entretien, à la vérification technique et à la remise en état dans le cadre d'une maintenance préventive,
- Assurer le chargement ou rechargement (pour les extincteurs)
- Informer le client de l'état de son parc, des possibilités d'amélioration et des opérations de maintenance effectuées,
- Transmettre les informations commerciales auprès de sa hiérarchie et du réseau de vente,

Description du profil

Diplômé au minimum d'un CAP (Un CAP AVAE : Agent Vérificateur d'Appareils Extincteurs serait un plus) vous avez au minimum 3/4 ans d'expérience professionnelle, qui vous garantie une certaine autonomie.
A travers cette expérience vous avez acquis une connaissance globale du fonctionnement de l'entreprise. Vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs et faites valoir un bon sens commercial.
Etre titulaire du permis B

Salaire et avantages

1644€ par mois

Référence : 001-VMQ-1737606_01C