Retour à la liste

CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIALE (F/H)

Le 23 juin

Critères de l'offre

  • Contrôleur de gestion (H/F)
  • Tours (37)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français, un(e) contrôleur de gestion (F/H).

Description du poste

Le contrôleur de gestion sociale centralise l'ensemble des reportings ponctuels du Groupe, il réalise des reportings réguliers (effectifs, absentéisme, mouvements, rémunération …) et accompagne les ressources humaines de chaque entité dans le cadre de process nécessitant l'exploitation des données sociales quantitatives. Il élabore, tout en maintenant une certaine harmonie au sein de nos différentes entités, des tableaux de bords en lien avec les besoins de nos clients internes, il est force de proposition au niveau de l'élaboration de nouveaux indicateurs, il est garant de la fiabilité des données paie/sociales communiquées aux clients internes et il analyse les données extraites des SIRH.

Description du profil

De formation Bac+5 en contrôle de gestion ou RH, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes très à l'aise avec les chiffres et avez un bon niveau sur Excel. Vous êtes organisé(e) et avez une bonne capacité d'analyse.

Salaire et avantages

Salaire : > 37 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 10 août 2020

Référence : 307-O35-R000120_02R