Retour à la liste

CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Le 4 septembre

Critères de l'offre

  • Contrôle de gestion (H/F) , Contrôleur de gestion (H/F)
  • Gentilly (94)
  • Intérim - 7 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Direction financière , Tableaux de bord , Business reporting , Prévisions , Forecasts Voir plus , Budget , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Contrôleur de Gestion (F/H)

Description du poste

Au sein de la direction financière des Opérations Commerciales France (OCF) de la filiale France du Groupe de notre client,vous serez rattaché au responsable Finance Transverse. Le controller de la CSU et de la fonction Réglementaire fait le lien entre la R&D France et les OCF, et a un rôle primordial de Business Partner. à Dans ce cadre, vous interviendrez en tant que contrôleur de gestion transverse auprès des opérationnels de la CSU (Clinical Studies Unit) et de la fonction réglementaire.
Vos Mission:

Assurer les clôtures mensuelles des périmètres concernés HC, OPEX Comptabilisation des OD et des Provisions Assurer les clôtures trimestrielles Rebilling inter-compagnie Landing Réaliser les reporting et les analyser Mise à jour mensuelle de tableaux de bord pour l'équipe managériale opérationnelle Des ressources disponibles Des dépenses vs. Prévisions Construire les exercices prévisionnels (Budget, LRP, Forecasts) Préparer les documents synthétiques harmonisés pour l'ensemble du périmètre géré Construire et challenger les hypothèses en collaboration avec les opérationnels des équipes médicales, CSU et réglementaire Analyser les évolutions Suivre des dépenses à Approuver et contrôler toutes les dépenses opérationnelles Assurer le suivi des remises et ristournes accordées aux hôpitaux dans le cadre de la politique commercial de l'entreprise Gérer les changements d'organisation, être force de proposition pour l'élaboration des tableaux de bord et en assurer le suivi. Assurer le support aux opérationnels en terme de controlling.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 contrôle de gestion et avoir au moins 2 années d'expérience.

-Langues : Français, et Anglais courant
-2/3 ans d'expérience financière - Expérience des relations transverses - complexité des organisations
-Maîtrise du Pack office
-Connaissance SAP
- Globalement à l'aise avec les systèmes d'information
- Expérience TM1 serait un plus
- Qualités personnelles : Excellente capacité relationnelle, Curiosité et proactivité, Autonomie / Rigueur / Bonne communication orale et écrite, Capacité d'analyse et de synthèse, Esprit d'équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 43 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-IEG-0004131_01C