Retour à la liste

CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Il y a 22 heures

Critères de l'offre

  • Contrôleur de gestion (H/F)
  • Belfort (90)
  • Intérim - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Contrôle de gestion industriel , Processus financier , ERP SAP , ERP , Facture client Voir plus , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe industriel, Un contrôleur de gestion industriel projet H/F.

Description du poste

Rattaché(e) au service Finance , vous aurez comme principales missions de soutenir le contrôleur de gestion projet, le chef de projet et d'autres fonctions de projet en tant que partenaire financier.

Vous aidez à préparer, chaque mois, le contenu de la revue mensuelle de projet ainsi que le contenu de la revue du projet et la présentation financière périodique du projet en collaboration avec l'équipe du projet, chaque semestre.

Vous veillez à ce que tous les processus financiers et les contrôles internes soient mis en œuvre, robustes et conformes et vous contrôlez et avez une connaissance complète des mouvements financiers dans le cadre du projet.

Vous fournissez des analyses robustes des coûts encourus par le projet et aider à fiabiliser le reste à faire et à piloter les sales du projet ainsi qu'une analyse mensuelle du dépensé vs prévisionnel et aider à anticiper les déviations de coûts.

Vous assurez le suivi et le contrôle de l'évolution de coûts moyens pondérés et participez à l'analyse des stocks et aiderez à établir les factures client et son suivi.

Enfin, vous travaillez sur des sujets de transformation type migration et mise en place de nouveaux outils (ERP ou autres).

Description du profil

De formation Bac+5 dans le domaine du contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire en contrôle de gestion industriel de 5 années minimum.

Vous avez de bonnes connaissances sur l'ERP SAP et un excellent niveau sur Excel.
Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais
De fortes compétences en analyse des coûts et des mouvements comptables associés sont un atout.

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-OMU-0000534_01C