Retour à la liste

Contract Manager H/F

Le 14 septembre

Critères de l'offre

  • Contract manager (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Juridique , Droit , Manageur , Ecole ingenieur , Pilotage Voir plus , Contract management , Energétique , Risque Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de l'Energie, le Groupe AKKA Technologies recherche un Contract Manager (H/F) pour son agence en Ile-de-France.

Au sein de l'équipe projet, le contract management aura pour principales missions :

- Assurer le pilotage contractuel opérationnel

- Identifier les risques (contractuels, juridiques, commerciaux, financiers...) et les livrables contractuels

- Rédiger et amender les termes du contrat suivant l'analyse contractuelle

- Assurer la négociation des termes et conditions contractuels ainsi que la négociation des réclamations (Client ou Fournisseur)

- Animer les réunions sur les retours d'expérience contractuel (REX)

Description du profil

De formation Bac+5 en Droit/Juridique, ou Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur, vous avez acquis une expérience significative en tant que gestionnaire de contrat et/ou juriste de projet dans un domaine industriel. Une première expérience dans le domaine de l'Energie Nucléaire et Oil and Gas sera très appréciée.

Vous avez su démontrer, au cours de vos expériences professionnelles, votre capacité d'adaptation, de travail en équipe et votre aisance rédactionnelle.

AKKA Groupe accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-13820