Chef de projets MOA H/F

Le 3 juin

Critères de l'offre

  • Chef de projet informatique (H/F) , Chef de projet MOA (H/F) , Chef de projet fonctionnel (informatique) (H/F) , Consultant MOA (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : MOA , MOE , Cahier des charges , Développement d'application , Planning Voir plus , Réseau , Conduite de projet Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière.
Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Description du poste

Au sein de Crédit Agricole Immobilier, Tête de Réseau Square Habitat, le chef de projet MOA est en relation directe avec les différents utilisateurs des applicatifs métiers Transaction préconisés :

Pour l'applicatif de gestion (THETRA) : le responsable métier ADB de la Tête de réseau, les responsable métiers ADB diffus et institutionnel de CAI et les collaborateurs des réseaux Square Habitat en charge des métiers de l'ADB.
Pour l'applicatif IMMOFACILE : le responsable métiers transaction de la Tête de réseau, les délégués régionaux de la Tdr SQH et les référents métiers Logisquare des réseaux SQH.

Il détermine les besoins à couvrir en matière d'outil et d'évolution des outils.

Il définit le cahier des charges et le planning des projets en relation avec la MOE de CA IMMO et des réseaux Square Habitat utilisant les applicatifs THETRA et IMMOFACILE. Il est en charge de la mise en œuvre des projets d'évolution des systèmes d'informations de l'entreprise et doit garantir l'adéquation entre les besoins exprimés et la solution informatique et/ou organisationnelle proposée.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2021-54955