Retour à la liste

CONSULTANT INTÉGRATION PROGICIEL (F/H)

Le 19 février

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Consultant informatique (H/F) , Consultant (H/F)
  • Rezé (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Intégration de progiciel , Intégration web , Recruitment , Tableaux de bord , Chargé d'études Voir plus , Gestion de bases de données , SQL , Paramétrage , Business reporting , Intégration , Fonctionnel , Déploiement , Conduite de projet , Information Technology , Décisionnel , Clientèle Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels de gestion, un consultant intégration progiciel (F/H) en CDI.

Description du poste

A ce poste, vous serez rattaché au Responsable d'agence.
Après un parcours d'intégration et d'accompagnement sur les produits de notre client, vos principales missions seront :
- Mettre en œuvre le progiciel auprès des clients
- Intervenir à chacune des étapes du projet
- Prendre en charge l'étude des besoins, le paramétrage, le déploiement et la formation des clients (accompagné par le chef de projet)

En tant que consultant, vous ferez l'interface entre les besoins métier des utilisateurs et les fonctionnalités du progiciel. Dans le cadre de l'évolution de ce progiciel et de son nouveau module décisionnel, vous intervenez également dans la définition de tableaux de bords et systèmes de reporting.

Ce poste vous permettra de travailler en toute autonomie et d'acquérir de nouvelles compétences en SQL Server. Et une évolution sera possible vers un poste de chef de projet.

Description du profil

Vous êtes diplômé en informatique de gestion (Bac+2 minimum) et disposez d'une expérience d'au moins 3 ans chez un éditeur de logiciels ou un intégrateur d'une solution comparable en tant que consultant.

Vous disposez de réelles compétences techniques en gestion de base de données de préférences MS SQL Server (langage SQL, écriture de requêtes, vues, procédures stockées, triggers…) qui vous permettent de définir les besoins fonctionnels des clients.

Pédagogue et ayant un bon sens relationnel, vous êtes habitué(e) à gérer une relation avec des dirigeants et des utilisateurs. La maîtrise et la méthodologie de conduite de projets seront des atouts supplémentaires ainsi que la connaissance d'un langage de développement.

Le poste étant fréquemment en clientèle, vous disposez du permis B.

Salaire et avantages

Salaire : > 32 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-D40-R000248_02R