Retour à la liste

Conseiller Habitat H/F

Le 18 décembre

Critères de l'offre

  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Customer service , Synergies , Digitale , Démarche qualité , Promoteur Voir plus , Clientèle , Innovation , Relation avec les partenaire , Presenter , Simplification , Relations commerciales , Partenariats , Banque privée , Déontologie , Réseau , Financement de projet Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.
Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.
L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Description du poste

Intégré au sein de la Direction du Réseau, la Direction du Développement Habitat contribue prioritairement à la conquête de nouveaux clients pour le compte du réseau, au travers du financement de projets habitat, en relations avec les Grands Promoteurs Immobiliers.
En tant que Conseiller Habitat, vous êtes en charge de conquérir une clientèle de prospects en élaborant des offres immobilières, à travers les partenariats nationaux ou locaux mis en place par la Direction du Développement Habitat.
Vous êtes en charge de développer des relations commerciales auprès d'une clientèle de prospects en élaborant des offres immobilières, dans le respect de la politique commerciale de LCL, et en particulier de :
- analyser et interpréter les documents transmis par la clientèle, pour construire l'offre de prêt, dans le respect des règles et de la déontologie,
- organiser et coordonner les opérations de changement d'Agence (transfert des comptes),
- présenter aux Conseillers Spécialistes les clients répondant à la cible,
- harmoniser les relations avec les partenaires et élaborer de nouveaux partenariats,
- créer une synergie avec les différents acteurs des autres Directions.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2019-37252