Retour à la liste

ALTERNANCE Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine

Le 31 août

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de contrat assurance (H/F) , Commercial (H/F) , Conseiller financier (H/F) , Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
  • Indre (44)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Finance , Gestion du patrimoine , Suivi du dossier , Fiscalité , Sourcing Voir plus , Assurance , Conseil financier , Société d'assurances Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : ALLIANZ

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs la plus réputée au monde. Etre attentif à nos collaborateurs et à l'écoute de leurs ambitions, de leurs idées et de leurs objectifs de vie, c'est ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, créons un environnement dans lequel chacun peut s'épanouir et se sentir en confiance pour explorer, grandir et bâtir un avenir meilleur pour nos clients et le monde qui nous entoure. Rejoignez-nous ! Ensemble, façonnons le monde de demain. Let's care for tomorrow.

Chez Allianz, nous favorisons la diversité au sein de nos équipes et sommes fiers de promouvoir l'inclusion et l'égalité des chances. Chaque collaborateur(-trice) doit pouvoir se sentir à sa place, quels que soient son origine, son parcours, son orientation sexuelle, sa personnalité… La diversité de nos collaborateurs est notre plus grande richesse.

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Au sein d'Allianz France, La Délégation Commerciale Régionale Nord Est recherche un(e) conseiller(e) en Gestion de Patrimoine pour la ville d'Orléans.

Missions :

Accompagné par votre Tuteur, expert en Gestion de Patrimoine :

- vous apprenez et vous vous appropriez les savoirs et savoir-faire du métier de Conseiller(e) financier(e) en Gestion de patrimoine,
- vous appliquez et mettez en œuvre les fondamentaux du métier de Conseiller Financier en Gestion de patrimoine : sourcing, phoning, suivi de dossier client, analyse et diagnostic de situation patrimoniale, relations avec les différents partenaires (experts comptables, notaires, avocats fiscalistes…), actions commerciales concrètes…
- vous réalisez toutes les tâches susceptibles de découvrir, comprendre et maitriser l'activité du réseau, dans le respect des objectifs et des normes de qualité fixés dans le cadre de la politique commerciale d'Allianz.

Description du profil

De formation bac +4, vous entrez en 5ème année de Master 2 en Finance / Gestion de patrimoine et vous vous orientez vers le métier de Conseiller(e) financier(e) en Gestion de Patrimoine.

Autonome et rigoureux(se), vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre tempérament commercial.
Des connaissances en assurance, finance et fiscalité sont indispensables.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AZFR-8481044-1