Retour à la liste

CONSEILLER COMMERCIAL (F/H)

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F) , Conseiller commercial (H/F)
  • Tours (37)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : B2B , Conseil commercial , Téléphone , Environnement , Portefeuille Voir plus , Prospect , Information Technology , Conseil , Fidélisation , Réseau , Accounting , Mobile , Assurance Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance, un conseiller commercial (F/H) en vue d'une prise de poste début février en CDI.

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance, un conseiller commercial (F/H) en vue d'une prise de poste début février en CDI.

Dans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votre portefeuille. Pour cela, vous vous appuyez sur un réseau de prescripteurs (experts comptables, avocats d'affaires, notaires…), sur les accords de groupements professionnels ainsi que sur l'outil de gestion commerciale de l'entreprise. Véritable conseil, vous êtes très à l'écoute des besoins de vos clients : après un diagnostic complet, vous leur proposez des solutions sur mesure qui garantiront satisfaction et fidélisation à long terme. Ainsi, dans la durée vous gagnez la confiance de vos clients et pouvez proposer de nouvelles garanties. Pour réussir et gagner en autonomie, vous bénéficiez d'un fort accompagnement terrain au cours des 18 premiers mois.
Une formation spécifique est par ailleurs dispensée.

Côté matériel, vous disposez d'un ordinateur portable et d'un téléphone mobile.
La rémunération, composée d'un fixe et d'une part variable, saura vous motiver.

Description du profil

Impérativement titulaire d'un Bac + 2 minimum, vous êtes fort d'une première expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB. Vous recherchez avant tout un environnement qui stimule votre esprit de conquête.

Vous avez le permis B et disposez d'un véhicule personnel.

Vous maîtrisez les techniques de vente / négociation, les outils bureautiques et informatiques. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les relations humaines, appréciez les challenges tout en veillant à pleinement satisfaire vos clients. On dit également de vous que vous êtes tenace, organisé et investi.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-TO-R000673_01R