Retour à la liste

Conseiller client en assurance H/F

Le 16 avril

Critères de l'offre

  • Conseiller client (H/F) , Chargé de clientèle (H/F) , Conseiller téléphonique (H/F) , Conseiller clientèle assurance (H/F)
  • Mons-en-Barœul (59)
  • CDI , CDD - 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans , 21 ans et plus
  • Domaines d'expertise : Assurance , Conseil , Relation clientèle
  • Niveau d'études : BAC+2 , BAC+3 , BAC+5

L'entreprise : TALENTPEOPLE

Avec plus de 10000 collaborateurs, notre client est présent sur tout le territoire et couvre l’ensemble des besoins de protection sociale et patrimoniale tout au long de la vie de ses assurés. Il apporte des réponses individuelles et collectives, aussi bien en prévoyance qu’en santé, en épargne comme en retraite complémentaire et supplémentaire.

Description du poste

Finalité
Nous axons notre développement vers l'amélioration constante du service rendu à la clientèle en assurant notamment des contacts téléphoniques personnalisés pour traiter les besoins de nos clients.

Contenu de poste
Nos Conseillers Clientèle travaillent par téléphone sur deux types de missions : - Réception d'appels de clients ou de prospects afin de répondre aux questions inhérentes à leurs contrats actuels ou futurs. - Traitement des mails. Vous jouez un rôle d'interface entre nos clients, nos équipes de gestion des contrats et nos Conseillers Commerciaux. Premier contact avec le client, vous représentez et véhiculez l'image de marque et de service du groupe. Vous répondez à nos clients d'une façon claire et concise, sur d'anciens et de nouveaux produits dans les domaines de la retraite, l'épargne, la santé et la prévoyance. La réussite dans ce poste, riche et varié, offre des perspectives d'évolution vers d'autres fonctions au sein du Groupe.

Description du profil

Expérience et compétences attendues
De formation supérieure, vous êtes stimulé(e) par la dimension relationnelle du poste et prêt(e) à vous investir dans la technique de ce métier.

Qualités requises
Ce métier très relationnel nécessite de l'écoute, de la ténacité et de la conviction. Il réunit des qualités de gestionnaire rigoureux

Salaire et avantages

Salaire : de 22 850 € à 24 000 € brut/an


Référence : CC59/SSA