Retour à la liste

Conseiller Adjoint Banque Privée - Paris et IDF H/F

Le 20 juillet

Critères de l'offre

  • Directeur d'agence bancaire (H/F) , Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) , Directeur de département bancaire (H/F) , Conseiller banque privée (H/F)
  • Île-de-France
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Banque privée , Customer service , Dossier de crédit , Démarche qualité , Portefeuille client Voir plus , Conformité , Innovation , Gestion du patrimoine , Portefeuille , Patrimoine , Simplification , Montage , Déontologie , Qualité , Assurance qualité , Risque , Relationship management , Titres , Digitale , Clientèle , Réseau Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.
Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.
L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Description du poste

LCL Banque Privée est l'une des toutes premières Banque privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Acteur de la gestion de patrimoine dès 1952, l'établissement est particulièrement renommé pour la compétence de ses collaborateurs et la qualité de son offre de produits et services. LCL Banque privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.

En tant que gestionnaire de clientèle Banque Privée vous gèrerez l'activité Banque au quotidien, les opérations simples d'un portefeuille de clients LCL Banque Privée. A ce titre, vous travaillerez en lien étroit avec les Conseillers en patrimoine.
Vous aurez notamment la responsabilité de :
- gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée, étant ainsi l'interlocuteur permanent de la relation pour la banque au quotidien, pour le montage de dossiers de crédits simples, etc. ;
- vous assurer de la qualité du service apportée au client Banque Privée ;
- vous assurer du respect de la conformité et de la déontologie, contribuer à la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels).

Vous pourrez ensuite évoluer vers les postes de conseiller privé en agence ou de conseiller en patrimoine en Banque privée.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-45235