Retour à la liste

FORMATION CONDUCTEUR PL ET EMPLOYÉ LOGISTIQUE POLYVALENT CDI INTERIMAIRE H/F

Le 11 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant logistique (H/F) , Conducteur poids lourd (H/F) , Conducteur PL (H/F)
  • Saint-Laurent-du-Var (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Transports, Logistique, Courrier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Maritime , Chariot élévateur , Logistics , Transport , R Voir plus , Transport routier , Marchandise , Préparateur de commande , PL , Température dirigée Voir moins
  • Permis B

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons à titulariser en CDI pour le compte de notre agence, puis à former des conducteurs PL en vue de délégation chez nos clients une douzaine de candidats (F/H).
Les délégations se feront chez des enseignes référentes et acteurs majeurs du Transport et de la Distribution de marchandises frigorifiques notamment sur le département des Alpes Maritimes.

Ces personnes doivent être éligibles à la profession de Conducteur Poids Lourds via un Titre Professionnel au sein d'un organisme de formation de début décembre 2019 à fin janvier 2020.

A l'issue de cette formation, l'ensemble des personnes formées aux métiers de conducteur PL et également à certains métiers de la Logistique (cariste, préparateurs de commandes, magasinier, etc...) auront accès à des missions à l'année en tant qu'intérimaire en CDI RANDSTAD.

Description du poste

A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de réaliser en toute sécurité un transport routier de marchandises avec un véhicule Poids Lourds (> 3.5 T) de façon autonome et optimisée dans le contexte commercial des demandes des entreprises utilisatrices (nos clients) grâce à :

- un Titre Professionnel conducteur(trice) du transport routier de marchandises sur porteur (durée 440h),
- un module de spécialisation en transport sous température dirigée (durée 14h),
- les CACES 1, 3 et 5 (R489) (durée 35h).

Description du profil

Vous êtes titulaire du permis B (avec aptitude médicale à la conduite conformément au décret n° 2012-886 du 17 juillet 2012) ?

Passionné de Transport et de Conduite sur Route mais également avec de l'appétence pour le monde de la Logistique et de l'Entreposage ? Vous avez envie d'évoluer sur des métiers tels que conducteur routier de marchandises (Poids Lourds), conducteurs livreurs, caristes ou magasinier-caristes ?

Montrez-nous votre implication, votre envie et votre motivation, n'attendez plus, postulez et contactez nous !!

Date limite d'envoi de candidature au mardi 15/10/2019.

Référence : 001-731-1200058_05L