Retour à la liste

Conducteur imprimante flexo(H/F)

Il y a 19 heures

Critères de l'offre

  • Saint-Pierre-du-Perray (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Imprimante , Presse , Contrôle de conformité , Moyens de contrôle , Développement analytique Voir plus , Adhesives , Finition , Support , Impression , Sécurité , Formats , Outil de découpe , Fabrication , Batch , Production , Imprimerie , Logistics , RH Voir moins
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.
Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire de Combs-La-Ville , grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de la logistic, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'imprimerie un conducteur d'imprimante flexo (H/F) pour son entreprise situé à St Pierre du Perray

Vos missions :

Directement rattaché au responsable du site ses taches seront les suivantes

Prendre connaissance et exploiter le dossier de fabrication :

Analyser la nature et l'étendue du produit à réaliser.

Contrôler les clichés, les outils, les supports (sens de fabrication, format, grammage, adhésif etc ),

l'adéquation avec les opérations de finition et valider la préparation des moyens de production et leur état. Assurer le retour des informations analytiques de production.

2) Adapter la machine aux travaux à réaliser : Caler les clichés et formes de découpe, préparer les encriers, régler les paramètres d'encrage, de pression d'impression, de découpe et de finition.

3) Produire : Effectuer les recherches de teinte, les pressions des outils de découpe et les sécurités et utiliser les moyens de contrôle mis à disposition. Maintenir visuellement l'adéquation entre le BAT et le Tirage en apportant des corrections sur la presse.

Contrôler la conformité du produit avec le dossier de fabrication.

Optimiser la vitesse de roulage.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du profil

Une expérience dans le numérique est un plus
Une formation technique est assurée

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 46924