Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX FIBRE OPTIQUE (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Vigneux-de-Bretagne (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Fibre optique , FTTH , Civil engineering , Electrotechnique , Réseau Voir plus , Conduite de travaux , Télécommunication , Maintenance , Sous-traitance , Construction , Chantier , Déploiement , Maître d'œuvre Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Notre client, entreprise d'un Groupe, est spécialisé dans la conception, le déploiement et la maintenance des infrastructures de télécommunications filaires. Il réalise les études et le déploiement des réseaux FTTH. Il intervient aussi bien en tant que maître d'œuvre, qu'entreprise travaux.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un CONDUCTEUR DE TRAVAUX FIBRE OPTIQUE (F/H).

Description du poste

Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous intégrerez l'équipe en charge des travaux Fibre Optique. Vous supervisez l'état de la planification, l'avancement et la qualité des travaux confiés, et la garantie de la tenue des engagements. Vous gérez la logistique chantier. Préparez les dossiers chantiers et assurer la gestion des retours chantiers. Vous suivez les équipes internes (management des chefs de chantier) et la sous-traitance. Vous assurez la relation avec le client et êtes garant du respect en matière de qualité, prévention et sécurité.

Description du profil

De Formation BAC+2/3 en génie civil, électrotechnique ou réseaux FTTH, vous possédez une expérience de 3 ans en conduite de travaux télécom fibre optique.
Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et vos capacités à accompagner vos collaborateurs dans leur développement.
Permis B exigé.

Salaire et avantages

Salaire : > 29 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U18-R000280_01R