CONDUCTEUR DE TRAVAUX SERRURERIE MÉTALLERIE (F/H)

Le 25 mai

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Serrurerie , Enveloppe du bâtiment , Conduite de travaux , Métallerie , Chantier Voir plus , Construction , Menuisierie Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise toulousaine spécialisée en serrurerie métallerie et menuiserie, un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX SERRURERIE MÉTALLERIE (F/H).

Description du poste

Une fois l'affaire obtenue, vous êtes responsable de la bonne exécution du chantier.

Pour ce faire, vous coordonnez la conduite des travaux en veillant à respecter vos objectifs de coûts, de qualité et de délais.

Vous intervenez sur l'intégralité du processus, de la préparation des chantiers jusqu'à la réception par le client public et privé (Préfectures, Métropole de Toulouse, Hôpitaux, Conseils Départementaux…).

Vous définissez les quantités de matériels ainsi que la composition de vos équipes nécessaires pour achever vos travaux en respectant le cahier des charges.

Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et représenterez la société sur les chantiers situés sur la région Midi-Pyrénées, où vous êtes en relation directe avec les équipes terrain.

Vous vous chargerez également de la gestion administrative de vos dossiers.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2/3 à Bac+5 en enveloppe du bâtiment ou dans la conduite de travaux, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la serrurerie métallerie.

Rompu(e) aux techniques et évolutions du métier, vous êtes en capacité de gérer et de piloter divers chantiers de travaux en simultanés .

Vos capacités managériales et de négociation, votre autonomie, votre rigueur, votre aisance relationnelle et vos compétences techniques solides seront des atouts pour réussir.

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, n'hésitez pas, rejoignez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U38-R000886_01R