Retour à la liste

Conducteur de travaux VRD Confirmé H/F

Le 2 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux VRD (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Saint-Jeannet (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : VRD , TP , Conduite de travaux , Sous-traitance , Chantier Voir plus , Canalisation Voir moins

Description du poste

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client un Conducteur de travaux VRD (H/F) Spécialisée en VRD et canalisations, nous recherchons un Conducteur de travaux (F/H) spécialisé dans les activités de VRD.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous assurerez la gestion financière, humaine et matérielle des chantiers, ainsi que la bonne exécution des travaux jusqu'à la livraison du/des chantiers.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Encadrer vos équipes ;
- Définir et préparer les travaux ;
- Rechercher les sous-traitants/fournisseurs et mettre en place des contrats dans la limite des délégations ;
- Superviser l'exécution des projets, suivre le planning, identifier les risques de dérives et mettre en place des actions correctives ;
- Garantir le respect des règles et procédures QSE ;
- Établir des budgets en collaboration avec le directeur d'agence et assurer le suivi des comptes et des budgets. Titulaire d'une formation d'Ingénieur, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Conducteur travaux dans les travaux publics et idéalement sur une activité de VRD. Vous avez déjà géré des chantiers de VRD en autonomie et avez pu développer des compétences techniques dans cette activité.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités managériales seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Vous souhaitez intégrer une agence dynamique à taille humaine au sein d'un groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

3 000 à 3 500 € par mois

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 1100358312