Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE (F/H)

Le 2 février

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Saint-Denis (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Plomberie , TCE , Electrique , Conduite de travaux , Logement Voir plus , Rénovation , CVC , Sous-traitance , Climatisation , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'économie et du social un CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE (F/H). Notre client propose des solutions meublées temporaires destinées au logement des jeunes actifs, des salariés en mobilité géographique, des étudiants, des stagiaires en formation. Présent sur le territoire national avec 54 résidences, particulièrement présents dans les zones de forte tension immobilière, comme l'Île-de-France.

Description du poste

Vous serez en charge d'un périmètre dédié, avec des déplacements en Ile De France et sur le territoire nationale (Grande ville de France)
pour faire un état des lieux des résidences logement de notre client, pour apporter une amélioration et un entretien en tout corps d'état des différents logements selon les besoins (Rénovation et travaux neufs)
Vous serez en relation avec les prestataires intervenant sur les résidences, les sous-traitants, et avec les gestionnaires.
Vous serez en charge du pilotage et de la gestion des travaux sur votre périmètre en lien avec les techniciens et entreprises intervenantes.
Vous aurez la responsabilité de la gestion du budget des travaux alloué à votre périmètre, élaboré avec votre responsable (Demande de devis et étude des devis avant validation avec N+1)
Vous serez en lien avec les interlocuteurs du service production pour la gestion des sinistres sur les différents logements.

Description du profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous possédez de bonnes connaissances techniques en TCE notamment en CVC (chauffage, ventilation, climatisation, électricité...) Vous avez des compétences et une expérience en pilotage de travaux d'entretien et renouvellement : Plomberie, électricité, peinture
Vous serez en lien avec les entreprises intervenantes et les techniciens.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil, de 38 à 43 K€ sur 13 mois
Vous serez Cadre au forfait jours avec un véhicule de service
N'attendez plus ! Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI

Salaire et avantages

Salaire : > 43 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U15-R000492_01R