Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX BARDAGE ET ITE (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Bardage , Enveloppe du bâtiment , Conduite de travaux , Suivi de chantier , Etanchéité Voir plus , Levée de réserve , Couverture , Sous-traitance , Construction , Façade , Architecture Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une entreprise leader en traitement de façades sur la région parisienne. Fort de son succès, il a développé 2 autres pôles qui viennent s'ajouter à l'activité ravalement : Couverture/ Etanchéité et Bardage/ITE. Son innovation, sa technicité et ses différentes certifications font de lui un acteur reconnu et renommé par les clients, fournisseurs et sous-traitants.

Description du poste

A la suite d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Conducteur de travaux spécialisé en bardage / enveloppe du bâtiment avec une expérience de 5 années minimum. Auprès d'une clientèle d'architectes, de syndics de copropriétés et de bailleurs sociaux vous avez pour mission la préparation et le suivi des chantiers en rénovation énergétique sur d'importantes opérations. Rattaché au Responsable de pôle, vous gérez les commandes et approvisionnements de vos projets et le démarrage de travaux (PPSPS, agrément sous-traitant). Vous managez du personnel interne et sous-traitant. Enfin, vous réceptionnez les travaux. Vous intervenez sur les levées des réserves, la rédaction de dossiers de fin de travaux (DOE). Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux et veillez au respect du délai et du budget alloué.

Description du profil

Titulaire d'un BTS Enveloppe du Bâtiment ou d'un BTS Bâtiment, vous avez une expérience de 5 années minimum dans la conduite de travaux en bardage. Vous bénéficiez d'une solide expérience dans ce domaine faisant de vous un référent technique auprès de vos équipes et clients. Votre personnalité affirmée vous permet de vous imposer naturellement.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000281_01R