Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Enveloppe du bâtiment , Façade , Conduite de travaux , Levée de réserve , Sous-traitance Voir plus , Construction , Chantier , Rénovation , Architecture Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine ancien. Basé en région parisienne depuis une cinquantaine d'années, il met au service d'une clientèle fidèle son savoir-faire et son expérience dans le secteur de la décoration intérieure et du traitement de façades. Pour le compte d'architectes et de syndics de copropriétés, il apporte des solutions les plus adaptées en fonction des besoins clients.

Description du poste

A la suite d'un fort accroissement d'activité, nous recherchons un Conducteur de travaux spécialisé en traitement de façade haussmannienne. Rattaché au Directeur général, vous préparez et supervisez une dizaine d'opérations de ravalement sur la région parisienne. Interlocuteur direct de vos clients, vous êtes le garant du bon déroulement des travaux et vous veillez au respect du délai et du budget alloué. Vous passez les commandes pour approvisionner vos chantiers et vous réalisez la recherche et la sélection de sous-traitant en vue du démarrage des travaux. Référent technique de vos équipes, vous les accompagnez en cas de difficulté. Vous réceptionnez les travaux et intervenez sur les levées des réserves, la rédaction de dossiers de fin de travaux (DOE).

Description du profil

Titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BTS Enveloppe du Bâtiment, vous êtes passionné par le patrimoine ancien. Vous bénéficiez de 5 années minimum sur le poste de Conducteur de travaux en ravalement. Votre tempérament dynamique et votre rigueur font de vous un excellent Conducteur de travaux en traitement de façades.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000269_02R